Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu chaque jour bis
27 juin 2012

est-ce que mon psy se trompe ? m'a dit de rompre

est-ce que mon psy se trompe ?

m'a dit de rompre avec toute ma famille parce qu'elle m'a maltraitée quand j'étais petite, parce qu'elle nie tout notre drame familial. Je l'ai écouté, je n'ai plus revu aucun membre de cette famille... mais des fois je me pose la question, ai-je eu raison ?

Nos parents, nous ont à moité abandonnés, à moitié car si ma mère est partie vivre dans un autre pays, elle ne manquait jamais de revenir périodiquement, le temps de mettre le bazard, de semer la zizanie entre nous, et si par bonheur une bonne s'occupait de nous, elle commençait par la virer. Mon père, lui venait souvent le soir, le regard plein de mépris et de colère qu'il posait sur nous en disait long sur son désir de nous voir. en effet, on était encombrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu chaque jour bis
Publicité
Archives
Publicité